Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mlp69
11 mars 2012

Journée roulage circuit La Bresse

La Bresse_2012_1473

Bonjour,

Le circuit de Bresse, le Team ARBANT Compétition et le Team Krafft Racing organisaient une journée de roulage sur le circuit de Bresse (71580 Frontenaud près de Louhans), le samedi 10 mars.

La session était ouverte aux voitures de sports, GT de série, berlines, véhicules de compétition ouverts ou fermés.

En parallèle, une journée technique était proposée. M. Alain PETITON, commissaire technique en Rhône-Alpes a délivré des passeports techniques.

Une partie des photos sont ::: ICI :::, en espérant n’avoir oublié personne !

Grand merci aux organisateurs, pour leur accueil, en particulier à Stéphane.

Bon visionnage.

Michel et Amaury

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"en espérant n’avoir oublié personne"<br /> <br /> <br /> <br /> si moi ! <br /> <br /> ma Rosalie aurait été contente de sortir !!
Répondre
A
Salut à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa toutes ces photos d'hier. Content d'avoir pu discuter avec vous également.<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça vous dit, ma série est en ligne sur mon site http://www.wix.com/jauteserres/photos<br /> <br /> <br /> <br /> et si vous voulez venir partager votre passion avec nous sur le forum dont je vous ai parlé, vous êtes les bienvenus http://phautoart.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Ju'
Répondre
Publicité